Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap partage
Archives
18 juin 2014

crop avec Marie Nicolas ALLIOT

Samedi à Equeurdreville (Manche) une crop était organisée par Marie Pierre  que je félicite à nouveau pour sa superbe organisation et sa décoration ainisi que par les petites intentions prévues à notre égard. Nous avons fait un mini qui consistait à faire beaucoup de découpes avec des dies de KESIART, de la couture à la machine, tampons .. et de l'embossage à chaud bref tout un programme et voici le résultat : voyage à la République Dominicaine

Encore merci à l'équipe d'Equeurdreville pour cette journée très sympa et bien sûr merci à Marie Nicolas pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire toute la journée

SAM_1919

SAM_1920

SAM_1921

Publicité
Commentaires
scrap partage
  • Voici mon blog ou je présente mes "créations" de scrap . Je scrappe à l'association de Teurtheville Hague depuis 2009 avec Pascaline et Marie Céline nos animatrices et aussi depuis septembre 2013 à Colori avec Marie Françoise. Merci à elles. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 899
Newsletter
4 abonnés
Publicité