Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap partage
Archives
13 juillet 2014

carte defi 1 de com.16

J'ai trouvé sur le site com.16 un défi pour cet été pour cela il faut faire une carte par semaine ( on peut commencer n'importe quand pourvu que vous ayez fini pour fin aôut) il faut trouver à chaque défi les consignes sur le blog d'une des DT ,on choisi un papier du site que l'on reçoit gratuitement par mail. Pour finir toutes celles qui auront fait en totalité les défis auront le droit de recevoir des papiers voici ma carte

SAM_1951

97443230

un défi à faire cet été

Publicité
Commentaires
C
C'est parfait !<br /> <br /> Par contre, les défis ne sont pas cantonnés aux cartes ! ;)
scrap partage
  • Voici mon blog ou je présente mes "créations" de scrap . Je scrappe à l'association de Teurtheville Hague depuis 2009 avec Pascaline et Marie Céline nos animatrices et aussi depuis septembre 2013 à Colori avec Marie Françoise. Merci à elles. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Newsletter
4 abonnés
Publicité