Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap partage
Archives
17 août 2016

voilà le défi n°6

défi n°6 de passion cartes créatives cette fois avec des modalités plus compliquées :

CONCOURS DE L’ETE 2016 (le blog)

Du 7 juillet au 31 août 2016 (minuit)

Nous arrivons dans la 6ème semaine du concours de l'été.
 

défi 6

Défi n°6 (du 11 au 17 août 2016)

Pour ce 6ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec des éléments imposés. Votre carte devra comporter, obligatoirement :

3 boutons

1 sentiment (titre)

Au minimum, 1 tampon

Une étoile

De la ficelle

Mais ça se complique... vous ne devrez utiliser que le blanc, orange, turquoise, et une touche de noir.

Aucune autre couleur, même minime, ne sera acceptée.

voici ma carte :

DSC_0239

 

Publicité
Commentaires
S
Défi relevé haut la main, bravoooo
C
Jolie, tu as réussi ton défi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
scrap partage
  • Voici mon blog ou je présente mes "créations" de scrap . Je scrappe à l'association de Teurtheville Hague depuis 2009 avec Pascaline et Marie Céline nos animatrices et aussi depuis septembre 2013 à Colori avec Marie Françoise. Merci à elles. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 899
Newsletter
4 abonnés
Publicité