Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap partage
Archives
16 février 2014

mini feutrine

Nous avons fait ce mini à l'atelier de Marie Françoise sur 2 séances. Au départ le thème devait être l'automne, j'avais des photos lors d'une balade en forêt où nous avions ramassé des châtaignes malheureusement le moment venu impossible de retrouver mes photos j'ai donc choisi de prendre celles d'une promenade faite pendant notre séjour au Maroc du côté d'Agadir. Personnellement je ne suis pas fan de la feutrine mais en fait ça change des mini papier

SAM_1638

SAM_1639

SAM_1640

SAM_1641

SAM_1642

Publicité
Commentaires
scrap partage
  • Voici mon blog ou je présente mes "créations" de scrap . Je scrappe à l'association de Teurtheville Hague depuis 2009 avec Pascaline et Marie Céline nos animatrices et aussi depuis septembre 2013 à Colori avec Marie Françoise. Merci à elles. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Newsletter
4 abonnés
Publicité