Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap partage
Archives
16 février 2014

mini de la crop du 2 fevrier

DImanche 2 février Marie Céline et Pascaline ont organisé une crop à Theurteville Hague à notre plus grande joie. Elles avaient demandé à Isabelle Lafolie de venir animer l'atelier. Une trentaine de srapeuses étaient au rendez-vous : début de la journée à 9h00 avec café et croissants puis au travail la matinée était consacrée au montage de la structure de l'album (en skivertex rouge) , la préparation des pages puis vers 13h00 pause déjeuner où chacun avait apporté du sucré ou du salé que nous avons partagé toutes ensembles puis reprise de la journée pour la décoration de l'album. Fin de la journée vers 17h00 où je crois toutes les scrapeuses étaient ravies de leur journée je sais que Catherine dont c'était la première crop demandait déjà quand aurait lieu la prochaine !

Vous pouvez découvrir  les merveilles d'Isabelle Lafolie sur son site : www.couleursenfolie.fr

Merci à elle pour cette agréable journée, sa patience et gentillesse sans oublié bien sûr nos 2 charmantes organisatrices Marie Céline et Pascaline

SAM_1652

SAM_1653

SAM_1654

SAM_1655

SAM_1656 

Publicité
Commentaires
scrap partage
  • Voici mon blog ou je présente mes "créations" de scrap . Je scrappe à l'association de Teurtheville Hague depuis 2009 avec Pascaline et Marie Céline nos animatrices et aussi depuis septembre 2013 à Colori avec Marie Françoise. Merci à elles. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Newsletter
4 abonnés
Publicité