Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap partage
Archives
2 novembre 2015

le chateau des Ravalet

Le château est situé à Tourlaville.Il est bien connu dans notre région pour son histoire puisque c'est dans ce château que Julien et Marguerite de Ravalet vécurent à la fin du 16éme siécle. Ils s'aimérent d'amour platonique mais fûrent cependant condamnés à mort pour inceste et adultére et exécutés à Paris en 1603.  J'aime beaucoup ce château autant pour son histoire que pour son merveilleux parc.

Pour cet album, fait à l'atelier de Marie Françoise, nous avons utlisé que du cardstock noir et kraft et pour les embelissements uniquements des arabesques de la même couleur. J'ai trouvé l'idée originale. Voici le rendu

P1010540

P1010541

P1010542

P1010543

P1010544

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi je trouve que ces deux couleurs se marient bien, bel album, sobre comme j'm !!!<br /> <br /> bisous bisous
scrap partage
  • Voici mon blog ou je présente mes "créations" de scrap . Je scrappe à l'association de Teurtheville Hague depuis 2009 avec Pascaline et Marie Céline nos animatrices et aussi depuis septembre 2013 à Colori avec Marie Françoise. Merci à elles. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 901
Newsletter
4 abonnés
Publicité